Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POÉSIES D'ANAGALLIS
15 juillet 2013

LE MIKVÉ

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

 Sans titre 13

 

 Qu'il est doux d'aller à la source de l'esprit,

L'eau du ciel nous est propice.

  J'allais donc me baigner à la source de pluie,

Pour laver ma robe blanche de cette eau purificatrice.

J'y rencontrais ma sœur et l'Ange de l'E.ternel

Qui lui disait :  

"Ta robe est tachée ma Belle, mon Amour,"

Ma sœur répondait à l'Ange :

"Je suis ta Belle et tu m'affligerais ?"

Disputerais-je dame d'atour ?

N'ai-je pas fait pour te plaire ce qu'il fallait ?"

Et l'Ange répondait :

"Viens, ma Belle, mon Amie

Au mikvé t'y baigner,

Tu pourras ainsi dans mon Royaume entrer

Avant que la porte sur toi ne soit fermée ! "

 

Anagallis

 

 Copyright © www.mon-poeme.fr 2011

 

 

 MIKVE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LES POÉSIES D'ANAGALLIS
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité