Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POÉSIES D'ANAGALLIS
27 août 2014

POÉSIE EN MUSIQUE - IL CONNAÎT MON NOM - ISRAËL - PIANISTE YIRUMA

 

 

c00367e4f3d29dbbc7f6363243b27eea_full

 

 

 

 

D'après le  Psaume 139

 

ISRAËL

Je suis marqué
Il a formé mon coeur
avant même le début des temps
ma vie était entre ses mains

[Refrain:]
Il connaît mon nom
il sait toutes mes pensées
il voit chaque larme qui tombe
Il m'écoute quand je l'appelle

J'ai un père
il m'appelle son enfant
Jamais il ne me laissera
peu importe où je vais

[Refrain:]
Il connaît mon nom
il sait toutes mes pensées
il voit chaque larme qui tombe
Il m'écoute quand je l'appelle

Il m'écoute quand je l'appelle ....
Il m'écoute quand je l'appelle ....
Il m'écoute quand je l'appelle .... tu es mon père et je t'aime
Il m'écoute quand je l'appelle .... tu es mon père et je t'aime
Il m'écoute quand je l'appelle .... tu es mon père et je t'aime
Il m'écoute quand je l'appelle .... tu es mon père et je t'aime

Il connaît mon nom
il sait toutes mes pensées
il voit chaque larme qui tombe
Il m'écoute quand je l'appelle

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LES POÉSIES D'ANAGALLIS
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité