Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POÉSIES D'ANAGALLIS
13 avril 2014

LES ANGES PROTECTEURS

 

 

 

10153149_309651122515211_8382169626012260285_n

 

 

 

LES ANGES PROTECTEURS 

 

Je crie : « Adonaï ! »

Mon refuge et ma forteresse,

Mon D.ieu en qui je m’assure,

Sauve-moi de l’oiseleur !

Celui qui veut mon malheur.

Couvre-moi de tes plumes !

Toi qui m’aimes avec affection.

Je connais ton Nom ;

Craindrais-je donc les terreurs de la nuit ?

La destruction qui ravage en plein midi ?

Je t’invoque dans ma détresse !

Je crie ton Nom dans ma tristesse !

À l’heure du malheur, tu m’exauceras,

Aucun mal ne m’atteindra.

Tu me montreras la punition des méchants,

De ceux qui parlent en me calomniant.

Tu fais camper tes anges autour de moi,

Pour me garder dans toutes mes voies ;

Ils me portent dans leurs paumes,

Pour m’emmener dans ton Royaume. 

Anagallis

 

 Copyright © www.mon-poème.fr 2012



 

 

Sans titre 3

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LES POÉSIES D'ANAGALLIS
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité