Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POÉSIES D'ANAGALLIS
13 septembre 2014

Á LA RIVIÉRE

 

 alariviereOriginale

 

 

 

 

Sans titre 1

 

 

J'allais à la rivière

Là où l'esprit se met facilement en prière.

En me penchant, mon Bien-aimé m'est apparu,

Tout de blanc vêtu.

Je voyais danser au fil du courant,

Celui que j'aime tant.

"Viens ma belle marcher sur les eaux de la foi,

 Ne demande surtout pas pourquoi"

 Oublier sa vie,

 Et marcher jusqu'à Lui.

Ne pas regarder en arrière,

De peur d'être changée en statue de pierre.

"Ne sais-tu pas que les petits ruisseaux font les grandes rivières ?"

 L'amour ne peut être éteint par les grandes eaux,

Et il me montra un fleuve d'eau vive,

Limpide comme du cristal,

Qui sortait du trône de D .ieu et de l'Agneau.

 

Anagallis

 

Copyright © www.mon-poeme.fr 2011

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LES POÉSIES D'ANAGALLIS
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité