Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POÉSIES D'ANAGALLIS
13 septembre 2014

POÉSIE EN MUSIQUE - RIVER FLOWS IN YOU - YIRUMA

 

 

c00367e4f3d29dbbc7f6363243b27eea_full

 

 

 

 

 

UNE RIVIÉRE COULE EN VOUS

S'il y a une route faite juste pour vous,
Alors cette route est à l'intérieur de votre coeur.
Si vous pouvez endurer cette douleur,
Alors mettez-y toute votre âme.

En vous tenant, en vous tenant,
C'est en vous, une rivière coule en vous
Lentement, plus lentement,
Il y a une rivière qui coule en moi

En vous tenant, en vous tenant,
C'est en vous, une rivière coule en vous
Attente, l'attente,
Serai-je là alors ?

Je veux vous donner mon coeur
Afin de pouvoir toujours vous ressentir.
Si vous pouvez vous-y tenir juste un peu plus longtemps,
Alors essayez et mettez-y tout votre coeur.

En vous tenant, en vous tenant,
C'est en vous, une rivière coule en vous
Lentement, plus lentement,
Il y a une rivière qui coule en moi

En vous tenant, en vous tenant,
C'est en vous, une rivière coule en vous
Attente, l'attente,
Serai-je là alors ?

En vous tenant, en vous tenant,
C'est en vous, une rivière coule en vous
Lentement, plus lentement,
Il y a une rivière qui coule en moi

En vous tenant, en vous tenant,
C'est en vous, une rivière coule en vous
Attente, l'attente,
Serais-je là alors ?

Une rivière coule en vous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LES POÉSIES D'ANAGALLIS
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité