Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POÉSIES D'ANAGALLIS
13 septembre 2014

POÉSIE EN MUSIQUE - PASSING BY - YIRUMA

 

yiruma4ever

 

 

 

 

EN PASSANT PAR

CHORUS I

J'entends le Seigneur en passant par...
Ce pourrait être mon jour de visite
Ayez pitié de moi, Seigneur
Entendez mon cri de désespoir
J'entends le Seigneur; en passant par...
Mon coeur, ma chair
Aspirent à être avec vous
Ouvrez mes yeux pour qu'ils puissent voir votre gloire
Tous les jours de ma vie
C'est ma seule chance
C'est mon moment
Seigneur, je jette tout de côté
Juste pour vous suivre aveuglément 
C'est ma seule chance
C'est mon moment
Je veux vous voir
Je veux vous toucher
Je  tiens à vous
Je veux tout savoir de vous
Je veux vous suivre
Je veux vous suivre
Tout mon espoir est en vous
Tout ce que j'ai besoin est en vous
 Vous êtes mon miracle
 

CHORUS II

J'entends le Seigneur en passant par...
Ce pourrait être mon jour de visite
Ayez pitié de moi, Seigneur
Entendez mon cri de désespoir
Ayez pitié de moi, Seigneur
Du fond de mon affliction
J'entends le Seigneur
J'entends le Seigneur
J'entends le Seigneur en passant par...

 

 

 

 

Sans titre 3

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LES POÉSIES D'ANAGALLIS
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité