Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POÉSIES D'ANAGALLIS
22 juin 2013

BETHEL

 

10390545_321937354619921_1940412584796356235_n

 

 

 Sans titre 8

C'est une maison peu ordinaire.

L'intérieur respire mon Nom.

Mon parfum embaume les murs d'un voile prêt pour le mariage.

Cette maison d'une bonne odeur est à mon honneur.

La colombe se pose sur le toit,

Et les anges dans chaque pièce leurs ailes déploient.

L'âme en peine viendra y trouver le repos,

  Elle repartira légère et guérie car elle me connaîtra.

Louez D.ieu, louez D.ieu !

Préparez-vous, préparez-vous semblent crier les murs !

Le jour grand est annoncé.

Je suis le D.ieu qui libère les captifs, le D.ieu qui ôte les chaînes.

Nul ici ne sera esclave,

Je prépare le chemin, le chemin du retour.

Les brebis égarées d'Israël, je les ramènerai.

Ma bannière étoilée prône dans ce lieu.

Le lys est en fleur, il ne fanera pas, car les chaînes vont tomber.

Je suis le Tout-Puissant.

Prenez vos armes de prières,

Chantez, chantez alléluia, car les chaînes vont tomber.

Pleurez de joie, car ma gloire sera connue de tous.

Je vais bénir cette maison,

BETHEL est son nom.

 

Anagallis

 Copyright © www.mon-poeme.fr 2012

 

 

Sans titre 3

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LES POÉSIES D'ANAGALLIS
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité