Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POÉSIES D'ANAGALLIS
12 janvier 2015

MON ÂME Ô MON ÂME !

 

16-Duy-Huynh4

 

 

 

Mon âme Ô mon âme !

 

Je suis perdue et me voilà baignée de larmes !

Mes os se sont desséchés

Car le désert m'a brûlée.

Je cherche mon Bien-aimé, mais, il ne me répond plus !

Pourtant, je l'aime d'un amour éperdu.

Les forces m'ont abandonnée,

Je ne puis me relever.

Alors, j'irai l'attendre à la fontaine des jardins

Et j'y noierai mon chagrin.

Il rendra agiles mes os, il séchera mes larmes

Et je serai comme une cascade jaillissante

Dont les eaux ne tarissent point,

Car mon Bien-aimé est la source d'eau vive dont j'ai besoin.

 

Anagallis

 

Copyright © www.mon-poeme.fr 2011 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup d'être passée dans mon petit monde !
Répondre
M
Belle ode à l'amour!
Répondre
LES POÉSIES D'ANAGALLIS
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité